A la Une, Congo

Congo : ECAir de retour sur la ligne Brazzaville- Pointe-Noire à partir de lundi

Ecair-brazza-pointe-noire
Suspendus début juillet, les vols domestiques entre Brazzaville et Pointe-Noire qu’effectuait la Compagnie aérienne nationale congolaise ECAir, (Equatorial Congo Airlines) reprennent lundi 03 octobre. Selon le communiqué de la compagnie qui fête cette année son cinquième anniversaire, les rotations entre Brazzaville et Pointe-Noire seront assurées pendant plusieurs semaines par un B757, (16 places en classe affaire et 132 places en classe économique), l’un des sept avions de la flotte d’ECAir, en attendant le retour des B737 du programme annuel de maintenance.

Le retour de ce B757 permet également de revenir à 3 vols hebdomadaires (mardi, vendredi, dimanche), entre Brazzaville et Paris, dès le mardi 4 octobre, annonce ECAir.

“Nous sommes heureux de reprendre nos vols à destination de Pointe-Noire. Nos passagers ont beaucoup regretté l’absence d’ECAir sur cette ligne pendant quelques semaines, souligne Fatima Beyina-Moussa, directrice générale ECAir. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur la fidélité et la confiance de nos passagers.”

Réputée pour la qualité de ses services et ses multiples innovations pour être encore plus proches de ses clients, ECAir entend devenir la compagnie aérienne leader en Afrique centrale.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *