A la Une, Ghana, Vidéos

Majid Michel: Du crime au Christ, l’acteur devient pasteur

Majid MichelLe célèbre acteur ghanéen, Majid Michel est désormais Pasteur. Il a été repéré à l’église Zoe Chapel International à Tabora (Accra) accompagné de deux de ses collègues Timothy Bentum et Pascal Amanfo en pleine séance de délivrance et de prière pour la congrégation, rapporte notre confrère Go Magazine.

Lors de ces séances de prières qui se sont tenues les mercredi, jeudi, vendredi et dimanche, et qui avaient pour thème « Breaking Alters », Majid Michel a été aperçu  en train d’imposer  les mains aux fidèles et prêchant la parole de Dieu.

L’acteur  aura-t-il répondu enfin à l’appel de Dieu ? S’interrogent beaucoup de ses fans qui l’ont connu à travers le film à succès « Du crime au Christ ».

Un long métrage dans lequel Majid Michel incarnait le rôle de Samy, un jeune orphelin de père, qui se prend pour Tony Montana de Scarface dans le seul but de venger son enfance misérable.

Il se plonge dans la délinquance (crimes, vols, viols etc..), il veut redonner un sourire, une meilleure vie à sa mère; mais celle-ci n’apprécie point la vie dangereuse que mène son fils, une vie entre les gangs et la prison.

Mais, il finira par revenir sur le droit le chemin sur les conseils de sa maman, en confiant sa vie à Christ.

Voici quelques extraits du film « Du crime au Christ » en version française

A lire aussi :

2 Comments

  1. Jai apprecié cette acte ,majid michel de devenir un ouains de dieu ,que dieu lui assiste pour qu’il preche sa parole dans sa volonté [dieu].
    merci michel . :) 😛

  2. MAJID est vraiment un homme de principe une qualite que j’apprecie d’ailleurs chez lui. Alors si c’est le film ou s’il est de nature comme ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *