A la Une, Madagascar, Projets

Festival du film touristique: La palme d’or à Madagascar !

Madagascar(Midi Madagasikara) La centaine d’invités a été captivée par les cinq films en compétition. Dans ce cas là il est toujours difficile d’émettre un jugement tranché tant la beauté était au rendez vous. Il fallait malgré tout prendre une décision et voter.

C’est ainsi que Madagascar s’est imposé à l’unanimité. Le film de Nicolas RABEMANANJARA, président Directeur général de TV Plus est un véritable chef d’œuvre qu’ont voulu soutenir absolument l’office National du Tourisme et l’Hôtel Eucalyptus d’Ampefy.

La Malaisie et la Zambie sur le podium. La Malaisie a agréablement surpris. Cette fédération de 14 Etats présente d’énormes possibilités touristiques qui en font la perle de l’Asie.

Ce pays devrait servir d’exemple à Madagascar. La Zambie, un pays issu de la partition de la Rhodésie située au Nord de l’Afrique du Sud possède une fleur et une flore Cinq étoiles..

La Zambie est un pays calme qui ne fait pas beaucoup de bruit. Le gouvernement a décidé de promouvoir le tourisme pour tous ceux qui souhaitent découvrir une Afrique authentique.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *