A la Une, Sénégal

Youssou Ndour: Quand les réseaux sociaux mettent fin à la carrière de l’artiste

Youssou ndourLe célèbre chanteur sénégalais Youssou Ndour va arrêter sa carrière musicale. Voilà l’information qui  inonde la toile depuis quelques jours et qui fait réagir le concerné.

Reçu ce vendredi sur les ondes de Rfm, la star mondiale de chanson et homme d’affaires a apporté un démenti par rapport à cette « rumeur » qui semblait plonger des millions de fans dans une tristesse sans précédent.

« Dans les coulisses, en parlant avec des amis en leur disant que c’est la première fois que je termine un album et que  je ne projette pas un autre album international, donc cela n’a rien avoir avec arrêter ma carrière », a tenu à clarifier l’ancien ministre de la culture, cité par nos confrères de Senenews.

Il parait donc clair que les propos du chanteur ont été mal interprétés par ses interlocuteurs, lesquels, à l’analyse des choses, devraient être la source de cette supposée retraite.

Pendant ce temps, le chanteur est aux Etats Unis pour une tournée, sans doute pas la dernière, car il précise en ces termes : «  La musique, c’est ma passion et je la pratique tout le temps, même si je suis seul dans ma chambre… ».

Le tout dernier album de Youssou Ndour s’intitule « Africa Rekk ». A procurer à tout prix, mais l’original. Les téléchargements en ligne tuent l’artiste !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *