A la Une, Ghana, Politique

Ghana: Le prophète TB Joshua va-t-il aider Mahama à frauder l’élection ?

TB YoshuaLes ghanéens se rendront aux urnes le 07 décembre prochain pour élire un nouveau président. Au total, cinq candidats sont en lice dont le président sortant John Dramani Mahama, qui serait en dégringolade dans les sondages.

Le prophète TB Joshua, à la fois célèbre et très controversé pour les miracles qu’il opère, serait donc appelé à la rescousse afin de permettre au président en exercice de remporter le scrutin, qui s’annonce très serré. Un plan « machiavélique » serait donc en cours de préparation pour frauder l’élection.

Toutes ces révélations sont à mettre à l’actif du Révérend Owusu Bempah, du Ministère International du Pouvoir de Parole Glorieuse, qui souligne que T.B Joshua serait déjà présent sur le sol ghanéen.

Dans un entretien sur Good Evening Ghana, rapporté par le site Info d’Accra, le révérend a indiqué que « les plans de la présidente de la Commission électorale Charlotte Osei en complicité avec le prophète T. B. Joshua pour frauder les élections en faveur de Mahama connaîtra un échec, vu que Dieu est en colère contre le président en exercice ». Avant d’ajouter que « le pouvoir avec lequel il est venu est trop petit, rien de ce qu’il planifie ne fonctionnera ».

Ce dernier prévient qu’une calamité pourra frapper le Ghana en cas de victoire du président sortant, John Dramani Mahama.

C’est du wait and see !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *