A la Une, RD Congo

Fally Ipupa : Voici enfin l’élue du cœur du Di Caprio Congolais

fally-ipupaMembre influent du jury de L’Afrique a un incroyable talent, l’émission de télé réalité diffusée depuis bientôt un mois sur la chaine panafricaine A+, le chanteur Congolais Fally Ipupa a marqué la musique africaine ces dix dernières années.

Surnommé le « Di Caprio Congolais », l’artiste musicien connait un succès époustouflant depuis l’entame de sa carrière solo suite à son départ de l’écurie « Quartier Latin » de son ancien mentor Koffi Olomidé. Un succès matérialisé par des récompenses à travers diverses distinctions à l’échelle planétaire ainsi que des spectacles un peu partout sur le continent mais aussi en Europe.

Entre autres prix remportés, l’on citerait le Césaire de la Musique, les Kora Awards, les Trophées des arts afro-caribéens, le MTV Africa Music Awards, l’Afrimma Awards, un disque d’or, pour ne citer que ceux-là.

L’artiste s’est par ailleurs produit sur des prestigieuses scènes comme le Grammy Museum de Los Angeles, au Zénith de Paris, au stade de France, au Stade Moses-Mabhida à Durban, à Bercy-Paris

Il a même livré un concert sur le National Mall devant plus de 250 000 personnes. Il a été l’invité de la Maison Blanche à Washington, où il a joué devant le Président Barack Obama et 47 chefs d’Etats Africains.

Avec toute cette gloire, beaucoup se demanderait ce qui lui reste, ou encore ce qui lui manque. Pour les fans, c’est son mariage officiel avec son bien aimée qui demeure encore inconnue, bien que certaines sources indiquent que le « beau gosse » de la RD Congo serait déjà père de quatre enfants.

Mêmes si elles sont nombreuses à se bousculer pour mettre lui mettre le grappin dessus, Fally semble déjà faire son choix « original ». Séjournant actuellement dans la capitale économique ivoirienne dans le cadre de l’émission citée plus haut, Fally Ipupa a lancé une fusée verbale sur l’insistance des fans en ces termes: « l’élue de mon cœur est là, tout près ».

Une déclaration qui laisse libre cours à des supputations qui portent sur l’actrice ivoirienne Isabelle Béké, l’héroïne du film ivoirien « Le pari de l’amour » qui selon une source proche de la sublime actrice, celle-ci est très amoureuse de Fally Ipupa et que les deux tourtereaux aient été aperçus le 14 mars dernier, au diner-gala de la Fondation Children of Africa.

Fally Ipupa, l’homme au « déhanché unique » serait donc sur les traces de la star de football camerounaise Sammuel E’too, qui s’est convolé avec une Ivoirienne.

isabelle_beke_actrice_et_mannequin_ivoirienne

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *