A la Une, Sports

Affaire Aurier: Drogba pas prêt à être solidaire dans la bêtise !

Aurier

Auteur de nombreuses frasques extra-sportives ces derniers mois, le défenseur ivoirien Serge Aurier fait choux gras dans la presse nationale et internationale.

En février, faut-il le rappeler,  le joueur  avait insulté Laurent Blanc, l’ancien entraîneur du PSG, et s’était moqué de certains de ses coéquipiers du club sur l’application Periscope.

Puis fin septembre, l’international ivoirien avait été condamné à deux mois de prison ferme après une altercation avec des policiers à Paris.

Face à tous ces dérives, son compatriote Didier Drogba, qui n’approuve guère ces écarts de comportement, a tenu à réagir. Et dans ses propos, il n’est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Serge Aurier, peut-être qu’il doit faire ces erreurs-là pour vraiment prendre conscience et réaliser ce qu’il représente aujourd’hui. Moi, la dernière chose que je ferais, c’est d’être solidaire dans la bêtise, et quand il fait quelque chose de pas bien, je lui dis », a laissé entendre l’attaquant de l’Impact Montréal en MLS, rapporté par Goal.com.

Drogba a néanmoins encouragé  son« frère »  en mettant un accent sur son talent mais aussi dicté une certaine de ligne de conduite à tenir à l’avenir pour un bon parcours.

« C’est quelqu’un de bon, de fidèle, qui a envie de réussir. Son problème a été extra-sportif, mais sur le terrain, il a toujours tout donné, mais quand tu sais qu’il y a des jeunes qui scandent ton nom et qui demandent des autographes, tu te dois de faire attention à tous tes faits et gestes », a-t-il déclaré.

 

A lire aussi :

Photo du profil de Blaise AKAME

À propos Blaise AKAME

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *