A la Une, Mali, Politique, Sénégal

Sénégal: Ce ministre qui propose 10 millions de F CFA pour une nuit avec Diaba Sora

Diaba-Sora-1L’affaire enflamme le web au Sénégal comme au Mali. La femme d’affaires malienne et très populaire Diaba Sora (photo) fait des révélations les plus croustillantes sur un membre du gouvernement de Macky Sall.

La sulfureuse « Kim Kardashian malienne» affirme qu’un ministre Sénégalais lui a fait une offre de 10 millions de F CFA en vue de passer une nuit de rêve avec elle à l’hotel.

Une préposition assez alléchante pour profiter des belles courbes de la jeune femme, qui ne rate aucune occasion pour les dévoiler sur Facebook, Instagram ou encore sur Snapchat.

Seulement, la femme à la forme généreuse et provocante aurait décliné l’offre en exigeant 10 autres millions de plus avant d’assouvir aux « fantasmes » les plus fous du ministre.

La star soutient qu’« une bonne nuit avec Diaba Sora c’est 30500 euros », l’équivalent de 20 millions de F CFA. Avis aux amateurs !

Certes, la jeune malienne a beau être l’une des filles les plus populaires au Mali, beaucoup estiment cependant qu’elle n’est pas une référence pour la jeunesse malienne.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *