A la Une, Politique, Sénégal

Meurtre de Fatou Makhtar Ndiaye: Voici les révélations d’un voisin de la victime

fatoumata-makhtar-ndiayeLe meurtre de Fatou Makhtar Ndiaye fait les gros titres au Sénégal. Le sujet alimente non seulement toutes les discussions au Sénégal mais relance également le débat sur la peine de mort au pays de Macky Sall.

Indignation, stupéfaction, colère, amertume, autant de ressentiments que l’on note chez les Sénégalais suite à l’assassinat de  la 5è vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental, par son chauffeur Samba Sow, samedi dernier, qui a égorgé sa patronne comme une bête.

A souligner que le meurtrier devrait se marier le 29 novembre prochain et selon certaines sources, la dot s’élèverait à la somme de 300 000 F CFA.

Samba Sow avait-il des soucis financiers ? A-t-il voulu se convoler en noces à tout prix?  La police criminelle qui enquête sur cette affaire n’écarte aucune piste afin de déterminer les vrais mobiles de cet acte odieux.

En attendant les conclusions de l’enquête, un voisin qui a requît l’anonymat, fait des révélations à nos confrères de Seneweb, dont nous faisons le plaisir de vous rapporter.

Ce dernier raconte : « La dame a surpris Samba Sow en train de dérober de l’argent dans son coffre-fort et ce dernier, ne pouvant supporter l’affront, il s’en est pris à la dame, allant jusqu’à lui ôter la vie ».

Samba Sow pourra-t-il s’unir avec sa bien-aimée à la date prévue ? Difficile répondre par l’affirmatif dans la mesure où l’accusé risque la peine à perpétuité selon le Code pénal pour ce genre d’acte.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *