A la Une, Sénégal, Vidéos

Suadu Diaw: L’incroyable talent de la jeune chanteuse sénégalaise !

Suadu DiawC’est une évidence. La jeune chanteuse sénégalaise Suadu Diaw  est douée et a du potentiel. Sa musique adoucie vraiment les mœurs. Elle a tout d’une future et grande star de renommée internationale. C’est une vraie pépite d’or en devenir avec un succès garanti.

En effet, Suadu a interprété vendredi dernier la célèbre chanson « Malaika » de Miriam Makéba, dans le cadre de l’émission de télé réalité « L’Afrique a un incroyable Talent », diffusée sur la chaine panafricaine A+ sur le bouquet Canal.

Sa prestation scénique par le timbre de sa voix, a séduit les millions de téléspectateurs et fait craquer le jury composé de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo, la comédienne ivoirienne Claudia Tabo et le chanteur Congolais Fally Ipupa, qui n’ont pas hésité à lui accorder les « 3 OUI ».

Sur les pas de la célèbre Miriam Makéba, Suadu Diaw  a donné des frissons aux membres du jury qui n’ont pas pu se retenir de la rejoindre sur la scène (vidéo).

La jeune chanteuse  SuaduDiaw s’est fait connaitre du public grâce à son tube « Celebrate ». Peu à peu, elle met son talent au service d’un public qui a soif de la vraie musique.

Née le 27 août 1986 à Dakar au Sénégal, elle est la fille du célèbre journaliste-reporter sportif et ancien footballeur Abdoulaye Diaw et de l’ancienne lionne du basket sénégalais Aminata Guèye.

Voici SuaduDiaw dans l' »Afrique a un incroyable Talent »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *