A la Une, Nigéria, Sports

Nigeria: Un footballeur parcourt 103 km à bicyclette avec un ballon sur la tête (vidéo)

Harrison Chinedu(AFP)- Le footballeur nigérian Harrison Chinedu a établi un record pour le moins insolite, en parcourant 103 kilomètres à bicyclette avec un ballon de football en équilibre sur la tête, sans le faire tomber.

Le footballeur nigérian Harrison Chinedu a établi un record pour le moins insolite, en parcourant 103 kilomètres à bicyclette avec un ballon de football en équilibre sur la tête, sans le faire tomber.

 Parti d’une plage en banlieue de la mégapole du Nigériane, Lagos, il a rejoint le centre de la ville en zigzaguant entre les bouchons tout en évitant les vendeurs de rues et les nids-de-poule.

“C’est un record que j’ai réalisé et j’en suis très content. Maintenant, j’attends que le Guinness World record le valide et me donne les résultats”, a-t-il déclaré.

Chinedu n’est pas à son premier exploit. En mars dernier, il est entré dans le livre Guinness des records après avoir parcouru à pied 48 kilomètres en six heures et 15 minutes, avec un ballon de football en équilibre sur la tête.

Regardez et appréciez !

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *