A la Une, Projets, Togo

Togo: Total offre ses lampes solaires à prix réduits

Total AwangoLes fêtes de fin d’année s’annoncent sous de très belles couleurs avec Total. Le pétrolier français lance une opération spéciale de réduction de 15% sur ses lampes solaires de nouvelle génération dénommées « Awango ».

L’offre qui s’étend sur la période du 15 novembre au 31 décembre 2016, permet ainsi d’acquérir ces lampes à prix sacrifiés.

Faisant de l’accès aux énergies renouvelables, son fer de lance, Total entend par cette opération, permettre aux populations togolaises notamment en milieu rural, de passer d’excellents moments de fêtes de Noël et du Nouvel An.

La société pétrolière veut marquer d’une empreinte originale, ces périodes très mouvementées en offrant la possibilité au public de prolonger les réjouissances à des heures impossibles. Son slogan en dit long : « Avec les lampes Awango, voyez le jour dans la nuit ».

D’une durée de vie d’au moins 5 ans et une garantie de 2 ans, les lampes « Awango » qui sont disponibles en quatre modèles, sont robustes et résistent aux intempéries. Elles sont jusqu’à 24 fois plus lumineuses qu’une lampe à kérosène ou à lampe à pétrole.

L’une des caractéristiques majeures de ces lampes est qu’elles rechargent des téléphones portables. Elles sont donc fournies avec les adaptateurs les plus couramment utilisés.

A  en croire les responsables de Total-Togo, l’énergie demeure  un facteur de croissance, d’éducation et de progrès. En mettant ces lampes solaires sur le marché, la société citoyenne ambitionne de trouver des solutions innovantes aux sources traditionnelles d’énergie pour toutes les populations.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *