A la Une, Projets, Togo

Togo: Voici les lauréats du 4e Forum des jeunes entrepreneurs

Cy2gZuWWgAE5ZOOLes rideaux sont tombés sur la 4édition du Forum des jeunes entrepreneurs. Le prix  du « Projet entrepreneurial de l’année » est allé à Vieira Luendina avec son projet de distribution de Produits maraichers frais.

Le prix du « Projet technologie innovante de l’année » a été attribué à Koffi Bonin, porteur du projet Dispo Medoc.  Les lauréats se félicitent des récompenses, ils comptent apporter des améliorations à leur projet.

« Je suis très contente d’avoir reçu ce prix, je ferai tout pour améliorer davantage ce projet, je convie tous Togolais à consommer les produits naturels », s’est réjouit, Luendina Viera, la lauréate du projet entrepreneurial de l’année.

A noter que les deux lauréats bénéficieront chacun d’un soutien financier d’une valeur de 2 000 000 de F CFA et d’un suivi de leur projet.

Rappelons qu’ils étaient au total dix porteurs de projets en lice pour la conquête de ces deux prix. Le Forum des jeunes entrepreneurs est l’initiative de l’Agence TRUE de Claude Grunitzky avec l’appui du Ministère togolais des Postes et de l’Economie Numérique.

Le forum se veut un creuset d’échanges et de transmission de valeurs entrepreneuriales entre jeunes porteurs de projets et professionnels.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *