A la Une, Maroc, Projets

African Entrepreneurship Awards: 11 lauréats primés à la 2è édition

african-entrepreneurship-awardLes onze lauréats de la seconde édition de l’African Entrepreneurship Awards de la BMCE Bank Of Africa viennent de recevoir leur récompenses. Répartis en trois catégories, à savoir l’environnement, l’éducation et les domaines inexplorés, ils devront se partager une somme d’une valeur de 1 millions de dollars.

Le premier prix de la catégorie « Environnement »  a été raflé par le libérien Mahmoud Johnson avec son projet sur l’huile de palme.

La jeune Tanzanienne Jennifer Shigoli est en tête de la catégorie « éducation », grâce son projet sur les serviettes réutilisables. Dans les domaines inexplorés, le marocain Adbeladim Moumen, occupe la première place avec ses kits de diagnostic des maladies infectieuses.

Initié depuis 2014, par Othman Benjelloun, le président du Groupe BMCE Bank Of Africa, l’African Entrepreneurship Awards a pour objectif de promouvoir et de soutenir les projets à impact social et durable sur le continent.

La cérémonie de remise a eu lieu en début de semaine, à Casablanca au Maroc.

Rappelons que le Groupe BMCE Bank Of Africa, compte plus de 6000 collaborateurs sur le continent et est présent dans une vingtaine de pays africains depuis près de trois décennies déjà.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *