A la Une, Sénégal, Vidéos

Sénégal: Booba allume les rappeurs sénégalais, la toile s’enflamme !

booba-plLe rappeur franco-sénégalais Booba a le sang chaud mais aussi une forte mandibule. Il a l’art de créer la polémique et de l’entretenir. Et ses fans ont l’habitude de ses « fusées verbales » sauf celle-là.

En marque d’un concert dans son pays d’origine, Booba a laissé entendre que « le rap sénégalais, c’est comme le rap polonais, il n’est pas connu ». Ceci, pour expliquer l’absence de collaboration entre lui et les artistes locaux.

Des propos qui ont attiré la foudre des internautes sur lui, qui soutiennent que c’est un « manque de respect » envers la culture du pays qui l’a vu naitre.

Par ailleurs, le rappeur a été vivement critiqué pour ses réponses mal formulées et irritantes, ainsi que son comportement peu courtois vis-à-vis de la presse locale, au cours de la conférence de presse à son arrivée à Dakar.

Il faut noter que seulement 5 minutes ont été réservées à chaque organe pour faire des interviews au grand mécontentement des journalistes.

Au centre de la polémique, il a déclaré finalement que « les Sénégalais sont trop émotifs. Mes réponses, c’était essentiellement pour faire le buzz ».

Du buzz ? En tout cas, le pays de la Teranga a mal digéré les propos « venimeux » d’Elie Yaffa alias Booba.

Appréciez la vidéo « DKR » de Booba, récemment tournée au Sénégal

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *