A la Une, Bénin

Bénin: le chanteur Petit Miguelito libéré sous caution

Miguelito

La capitale béninoise a été secouée un tant soit peu dans l’après midi du jeudi 15 décembre 2016 par l’affaire « Petit Miguelito ». Un jeudi noir pour le jeune chanteur qui a passé sa journée entre les bureaux du Procureur de la République et le Tribunal de première instance de Cotonou.

Arrêté dans une affaire de détention de véhicule loué depuis le 27 octobre dernier, Petit Miguelito sera présenté au procureur de la République, conduit au Tribunal de première instance avant d’être libéré sous caution. Un ouf de soulagement pour les fans de cet artiste talentueux.

C’est ce que révèlent notre confrère en ligne la Nouvelle Tribune, qui précise qu’il comparaîtra de nouveau le 24 janvier prochain.

Ayant loué un véhicule « Lexus » auprès d’un particulier pour quelques jours de course, explique le site d’informations, l’artiste n’a plus fait signe de vie et ce n’est qu’après un mois, qu’il a été retrouvé par le biais de proches, avec le véhicule dans un mauvais état. Il lui serait réclamé une somme de plus d’un million de F CFA pour frais de location durant tout le temps passé avec le véhicule.

Comme nous l’avons souligné dans notre précédent article, le chanteur est poursuivi pour abus de confiance, d’escroquerie et de « faux et usage de faux ».

Petit Miguelito est par ailleurs accusé d’avoir perçu des avances de cachet chez des organisateurs de l’événementiel sans assurer les prestations.

A lire aussi :

Photo du profil de Kamèla Blaiz

À propos Kamèla Blaiz

Journaliste à Africa Top Success

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *