A la Une, RD Congo

RD Congo: la fille de Olomidé, élue l’africaine la plus stylée de la diaspora

wall-FB5767dc4038889Didi stone, vous avez une fois entendue parler d’elle ? Eh bien! C’est la fille du légendaire chanteur Congolais Koffi Olomidé. Elle vient d’être élue l’africaine la plus stylée de la diaspora.

A seulement 17 ans, la jeune fille a reçu l’assainissement du jury et des centaines d’internautes à travers des votes sur les réseaux sociaux notamment twitter et Instagram.

L’africaine la plus stylée de la diaspora est une compétition qui met en lumière l’élégance et la beauté des africaines vivant  hors du continent.

La compétition s’est déroulée en présence des grandes stars du continent, occasion pour le quadra kora man d’exprimer sa gratitude aux artistes Fally Ipupa, Barbara Kanam et à tous ceux qui ont participé au vote.

Selon le site congosynthese.com « a travers ce sacre, Koffi Olomidé, qui encourage sa fille, voit déjà l’avenir de celle-ci se dessiner dans l’univers de célébrité et s’attend à voir comment les stylistes et concepteurs de mode peuvent se servir de son image, pour la promotion de leurs nouvelles lignes de collections de vêtement. Mais, on n’est pas encore là. Car, déclare-t-il, « nous attendons son baccalauréat,  pour bientôt »

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *