A la Une, Projets, Rwanda

Rwanda : une jeune entrepreneure empoche 50 000 dollars pour son entreprise

hehe-labsLa PDG et co-fondateur de HeHe Limited remporte un concours entrepreneurial TV avec 50 000 dollars. Sa société s’inscrit dans la technologie depuis sa création en 2010 à Kigali, la capitale du Rwanda.

HeHe Limited, l’entreprise de la jeune rwandaise Clarisse Iribagiza, conçoit des applications mobiles sur mesure pour les entreprises. Elle est ouverte chaque jour de la semaine et pendant 24h avec un service de stockage cloud en ligne et hors ligne.

C’est à la suite du prix de ce concours entrepreneurial avec les 50 000 dollars qu’elle a su perfectionner son chef d’œuvre. Parmi ses clients, aujourd’hui, on peut distinguer de multiples agences gouvernementales.

Pour en arriver là, elle a du braver plusieurs obstacles et a été distingué parmi les jeunes femmes entrepreneurs africaines les plus courageuses.

Par son initiative, elle symbolise désormais un pilier important pour l’évolution du développement de l’Afrique dans les technologies de l’information.

Grâce à sa créativité, Iribagiza à su, ces 6 dernières années, travailler avec les jeunes en leur offrant de meilleurs emplois et de l’épanouissement.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *