Affaires, Projets

Asky: vers de nouvelles destinations en 2017

Asky Asky Airlines fait connaitre son programme d’extension pour cette année. En se réfèrent a son calendrier d’élaboration, on peut remarquer les nouveaux vols desservant Paris, Londres, Johannesburg et Beyrouth dans les prochains mois de 2017.

Le principal transporteur aérien en Afrique de l’Ouest et du Centre, intègre désormais de nouvelles destinations à l’international. Ceci, pour faciliter et améliorer les mouvements entre l’Afrique et les autres continents.

Henok Teferra, le directeur général de la compagnie Asky,assure que « le calendrier est en cours d’élaboration et nous devrons choisir Paris, Londres, Johannesburg ou Beyrouth ».

Cette amélioration des destinations vers l’Europe et l’Asie, intervient six mois après l’ouverture de la ligne Lomé-New York.

En effet, 80% des vols entre l’Afrique et le reste du monde sont assurés par des compagnies non-africaine et Asky, contribue ainsi par son nouveau programme à changer la donne.

Fin novembre 2016, Asky a remporté le prix du transporteur régional de l’année de l’African Airlines Association (Afraa). Rappelons que la compagnie rallie 22 villes dans 19 pays d’Afrique, depuis sa création en 2008, avec ses 8 avions d’une moyenne d’âge de 5 ans.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *