A la Une, Affaires, Maroc, Projets

Maroc: le 21e forum Horizon Maroc s’ouvre le 22 janvier à Paris

Forum-Horizons-MarocFort de son succès lors des précédentes éditions, le forum Horizon Maroc s’ouvre encore cette année aux startups marocaines.

Initié par l’Association des Marocains aux Grandes Écoles (AMGECaravane), la 21e édition du forum Horizon Maroc se tient ce 22 janvier à l’Espace Grande Arche de la Défense à Paris.

L’évènement a pour objectif, de mettre en lumière les meilleures startups marocaines  de rapprocher les étudiants et jeunes diplômés des plus prestigieuses entreprises et organismes du Maroc.

Selon les responsables de l’évènement « cette édition propose comme grande nouveauté la participation des startups marocaines les plus prometteuses, afin de présenter leur expérience entrepreneuriale et encourager les personnes désirant se lancer dans le monde de l’innovation, et ainsi, répondre à nouveau à un sujet qui intéresse de plus en plus les marocains en France ».

Une centaine de responsables des ressources humaines et chargés de recrutement d’entreprises et plus de 2500 étudiants marocains et autres, prendront part à la rencontre.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *