Affaires, Projets, Togo

« miss in Paris »: la marque cosmétique togolaise qui « unifie » l’Europe

miss in parisLa marque de luxe « miss in Paris » du jeune togolais de la diaspora, Missinn Aklo a pris seulement un an pour gagner toute sa notoriété en Afrique subsaharienne et à Paris par ces produits cosmétiques naturels.

Hydrater et unifier les peaux foncées d’Afrique subsaharienne sans toutefois les dépigmenter, telle est la particularité de cette nouvelle marque de luxe qui se fait déjà entendre au Togo, au Nigeria, au Bénin, en Cote d’Ivoire, au Sénégal, au Gabon et partout ailleurs en Europe.

Âgé de 31 ans, le jeune entrepreneur Missinn Aklo, dirige depuis 2015 « Miss in Paris Africa », la société de fabrication de la marque « Miss in Paris ».

Il est parti du constat selon lequel la plupart des consommateurs faisaient face à des produits plutôt clarifiants et ne respectant pas les standards de la santé.

« L’idée de développer un produit à base d’extraits naturels a émergé ; ce produit viserait à nettoyer les tâches, à unifier le teint et à hydrater la peau noire sans ambition de la dépigmenter», se justifie t-il.

Le jeune entrepreneur, s’est vu modelé par huit ans d’expériences dans le domaine des cosmétiques, du marketing et dans le développement des affaires avant de voler de ses propres ailles.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *