A la Une, Gabon, Sports

CAN 2017: Booba sera bel et bien à la cérémonie d’ouverture

Booba Il y aura forcement des grincements de dents dans les rangs des jeunes Gabonais notamment ceux-là qui s’insurgent contre la prestation de Booba à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2017.

C’est confirmé ! Le rappeur français d’origine sénégalaise sera bel et bien présent à cette cérémonie qui se tiendra au stade de l’Amitié dans la banlieue de Libreville.

« On nous a proposé de venir et forcément on a accepté, c’est un grand évènement en Afrique, voilà. On va soutenir toutes les équipes mais aussi l’équipe du Sénégal, en tant que Sénégalais, donc c’est un plaisir d’être là », a déclaré le rappeur après une séance de répétition sur la pelouse du stade d’une capacité de quelque 40.000 places.

J’ai déjà chanté trois fois au Gabon, j’ai pas attendu la CAN pour chanter en Afrique”, a ajouté l’artiste, cité par nos confrères d’Africanews.

“Il y a beaucoup de gens qui vivent des heures compliquées, malheureusement…”, a-t-il ajouté quand il a été  interrogé sur la situation au Gabon.

« Un message: faut s’entraider, faut se soutenir. Nous on vient justement changer un peu les idées pour tout le monde, après c’est compliqué, c’est de la politique, il y a des problèmes partout dans le monde », a ajouté le chanteur.

Réagissant sur l’affaire Benzema, Booba n’a pas hésité à défendu son ami, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, dénonçant le « racisme » en France et en Europe.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *