A la Une, Affaires, Ile Maurice, Projets

Maurice: Un forum sur les métiers du secteur numérique les 20 et 21 janvier 2017

presentationDu 20 au 21 janvier prochain se tient à Ebene, dans les îles  Maurice, un forum  des métiers et technologies du secteur numérique dénommé, « Digital Night 2017 ».

Dans un monde en pleine mutation numérique, l’objectif de cet évènement est de susciter chez les jeunes mauriciens, un intérêt pour les métiers en rapport avec les TIC.

Durant deux jours, les professionnels des TIC du pays, plancheront sur les voies et moyens à mettre en œuvre pour garantir le développement des Tic et ainsi réduire le taux de chômage des jeunes dans les îles Maurice.

« De grandes entreprises de centres d’appels viennent de s’installer à Maurice. Elles ont pour objectif de créer des milliers d’emplois » a expliqué, Michel Demari, le responsable de la commission TIC de la CCIFM.

A noter que l’évènement est co-organisé par l’Association de l’Industrie TIC de Maurice (MITIA), la commission TIC de la Chambre de commerce et d’industrie France Maurice (CCIFM) et l’Outsourcing Telecommunications Association of Mauritius (OTAM).

A lire aussi :

Trackbacks / Pings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *