A la Une, Affaires, Côte d’Ivoire, Sports

Didier Drogba: l’improbable retour de l’Ivoirien à l’OM

DrogbaDidier Drogba pourra-t-il effectuer un retour triomphal à l’Olympique de Marseille? Pas certain, dans la mesure où dimanche dernier, lors de la confrontation avec l’AS Monaco, les supporteurs du club phocéen ont émis un message de rugissement à l’endroit de Didier Drogba.

Suite à plusieurs événements évocateurs, c’est au Vélodrome, le mythique stade de Marseille que les supporters se sont exprimés avec des mots pas du tout tendres sur des banderoles.

On pouvait lire sur ces banderoles : « Drogba, arrête de dire que tu aimes l’OM. Tu gagnes en un mois ce que nous n’aurons jamais en une vie. Ne fais pas ta pleureuse et retourne en Chine ».

Rappelons que lors de l’émission de Canal Football Club, l’ex-international ivoirien déclarait : « Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu’il diminue son salaire par deux pour le club… (j’ai entendu) ‘C’est qu’il n’aime pas Marseille’ … Mais non, qui travaille pour gagner moins ? (…) Bien sûr, j’aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J’estime avoir fait ce qu’il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l’époque ».

Il répondait ainsi à la suite d’un probable transfert vers l’Olympique de Marseille, un club qui l’a rendu célèbre et où se trouve son cœur. Quoique ce club n’ait pas les moyens financiers pour un joueur de son rang.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *