A la Une, Politique

Manuel Valls: giflé en Bretagne, il compte porter plainte !

Manuel VallsManuel Valls, l’ex Premier ministre français, au lendemain de sa « gifle » du mardi, pendant son déplacement en Bretagne , confirme qu’il portera plainte contre le jeune homme, d’après France Inter.

Dans le cadre sa campagne, le candidat à la présidentielle française, a subi un affront en Bretagne à Lamballe. En effet, un jeune homme de 18 ans, l’a agressé avec une gifle dans la journée du mardi .

« Toute violence est inacceptable en démocratie », a indiqué le candidat à la primaire à gauche, qui n’avait pas engagé de poursuites contre l’homme qui l’avait enfariné au mois de décembre. « Là, c’est un coup qu’on veut porter, on veut faire mal », a-t-il ajouté.

L’auteur de la gifle, sur sa photo de profil Facebook, s’affiche avec Dieudonné, humoriste, celui que Valls a déjà qualifié « d’antisémite ».

Cette preuve visuelle est selon lui « sans doute d’un militant identitaire de l’extrême droite bretonne » et vient déborder le vase.

Valls continue en rappelant qu’  » une société a besoin de règles et d’interdits » en insistant sur son intention de porter plainte.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *