DFC: le fast-food congolais qui veut concurrencer l’américain McDonald’s

203 total views, 3 views today

HamburgerLa chaîne de restauration rapide DFC, 100% congolaise, fraîche, classe et destinée à la classe moyenne congolaise, avec des spécialités de tous les horizons, ambitionne concurrencer le géant américain KFC.

Dans cette optique, DFC devient la première chaine de restauration rapide en RD Congo. Cette place, elle l’occupe grâce à sa naissance il y a 7 ans dans les locaux d’un cybercafé Kinois.

Djaffar Amani, l’initiateur de ce chef d’œuvre florissant, était au départ propriétaire d’un petit cybercafé de 15 à 20 ordinateurs en 2010.

Mais l’avènement des Smartphones, l’a obligé à changer de trajectoire et à s’ inscrire dans le domaine de la restauration en 2010. Ce qui est plutôt porteur d’avenir, car aujourd’hui, il a déjà créé trois restaurants rapides en RDC.

Désormais, sa vision est plus grande. Il vise élargir sa chaîne de restauration dans tout le pays à l’image du géant américain KFC ou encore McDonald. La population semble bien apprécier la qualité de ses plats aussi bien africains qu’etrangers.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.