A la Une, Cameroun, Projets, Vidéos

« Ma faiblesse »: le nouveau clip de Dj sweet disponible!

 

SWEET DJIl est l’un des meilleurs Disc-Jockeys afro de sa génération. Originaire du Cameroun, Dj Sweet de son vrai nom Jean Louis Dicka Eboi, vit à Lille (France) depuis plusieurs années déjà.

Diplômé en vente et marketing, il a fait de l’animation musicale dans les clubs, son métier ce qui lui a valu d’ailleurs plusieurs distinctions.DJ SWEETDeux fois champion d’Afrique, trois fois détenteur du K.O.A.N (King Of African Night), DJ sweet  a été également élu deux fois meilleur Dj de la diaspora et meilleur Dj du Nord de la France.

Encore surnommé « la Merveille », le Lillois d’adoption a pas mal roulé sa bosse.

De la Guinée Equatorial au Nigéria, de la France au Canada en passant par les Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique ou encore la Suisse, Dj sweet est très sollicité un peu partout dans le monde, pour ses mixages à couper le souffle.

Son aisance à animer et à chanter dans les clubs lui ont permis de développer des aptitudes de chanteur.

Après la sortie de son premier single « l’enfant prodige » en 2006. Le Mc a enchaîné avec Kamasutra, Sweet Dream, Tonight et Mobile Immobile respectivement en 2009,  2012, 2015 et 2016.

Cette année, Dj sweet revient avec un tout nouveau morceau intitulé « Ma faiblesse ».

Voici le nouveau clip « Ma faiblesse » de Dj Sweet.

 

Interrogé sur ses projets d’avenir par le webzine « le-nord-on-dit-qu’wa », l’artiste a répondu en ces termes : « Mes projets sont toujours les mêmes: ils sont artistiques. (…). Aujourd’hui, je continue à faire de la musique, à produire des singles, des vidéos, toujours essayer d’être au top niveau de mon métier. Au Cameroun je suis en train de monter un bar Lounge qui va bientôt voir le jour. Peu importe le temps que ça prendra, ce qui est sûr, c’est que j’arriverai au bout de ce projet-là ».

Mixer devant un public de 100 000 personnes , c’est le plus grand défi de Dj Sweet « la merveille ». 13000264_10153737230713285_4079801833339950938_n

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *