A la Une, Côte d’Ivoire, Projets

Konnie Touré: l’animatrice lance le magazine digital « Be My Guest »

konnie-touréLa culture en Afrique constitue toute une richesse et une diversité sans égal. En Côte d’Ivoire, la présentatrice-animatrice attitrée, Konnie Touré, met en ligne « Be My Guest », un magazine digital qui promeut la vie culturelle « abidjanaise ».

A travers ce magazine diffusé en temps réel, les internautes pourront faire une effective découverte du quotidien culturel d’Abidjan, la capitale ivoirienne.

Konnie Touré, fait découvrir ce magazine à la planète entière grâce à ses expériences. Ses premiers pas ont été faits à City FM avant 2001, quand elle intègre Radio Nostalgie pour les 14 ans qui ont suivi. De ce fait, ses lignes directrices sont « fraîcheur et légèreté ».

Dans le cadre du lancement de ce magazine, Konnie Touré a relevé l’ambition qui sous-tend la mise sur pied d’un tel projet: « L’idée est de faire découvrir la capitale ivoirienne aux internautes à travers des images représentatives de la culture du pays. J’irai à la rencontre de la nouvelle génération, de tous ceux qui font bouger le monde culturel ivoirien dans tous les domaines, de l’art à la mode, en passant par la musique, la danse, le cinéma, ou bien la beauté », a-t-elle confié.

Soulignons que la co-présentatrice de l’émission de télé-réalité « L’Afrique a un incroyable Talent », la trentaine, est également directrice de la société d’audiovisuel et de communication, « KonnieVence ».

A l’en croire, « Abidjan est une plaque tournante dans de nombreuses activités. Je veux montrer la vraie image d’Abidjan, et apporter la confirmation que c’est une ville qui continue à bouillonner, à respirer la joie et la vie « .

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *