A la Une, Côte d’Ivoire, Projets, Togo

MyAfroWeek: la plateforme des bons plans et du networking

MyAfroWeekDans le monde, la culture « afro » est très représentée grâce à l’effectif significatif d’Africains qui vivent à la diaspora. Afin de leur permettre de « dénicher l’ensemble des bons plans de la culture « afro » à Paris et au-delà »,  Corinne Katche crée MyAfroWeek.com.

La jeune Togolo-ivoirienne de 28 ans qui vit en France depuis son entrée à l’université, en collaboration avec l’une de ses connaissances Zambienne de longue date, toutes deux spécialisées en management et marketing du luxe, ont pensé à cette plateforme plutôt innovante.

Cette plateforme, qui en réalité est un site internet, permet de retrouver des événements qui célèbrent la culture africaine dans la capitale française et partout ailleurs dans presque tous les domaines : beauté, sport, mode, musique ….

La seule mission que s’est assignée MyAfroWeek.com depuis 2013 est celle de « rassembler autour d’une même plateforme, l’ensemble des événements qui mettent en valeur la Culture Afro dans sa globalité (Afrique francophone & anglophone, Caribéenne, Latine…) », selon ses initiateurs.

Au delà, MyAfroWeek.com est également un lieu de rencontres et d’échanges entre passionnés et amateurs ou encore, curieux de la culture afro et les entrepreneurs.

Loin d’être un simple rendez-vous du divertissement, cette plateforme rassemble les talents et les personnalités qui font bouger la communauté afro par le networkings ou les afterworks.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *