A la Une, Projets, Sénégal

Sénégal: Patricia Sennequier ou le leadership positif !

Patricia SennequierAtteindre une performance exceptionnelle dans le domaine de l’économie tient à cœur à plus d’un au Sénégal. C’est la vocation de Patricia Sennequier qui fait évoluer les organisations et dirigeants du pays à travers « Beautiful Soul ».

Leader de Beautiful Soul, un « accélérateur de transformation », la jeune femme, mère au foyer, se fait de plus en plus remarquer à travers son parcours et ses actifs. C’est l’initiatrice du « leadership positif ».

Cela fait bientôt 7 ans que Patricia Sennequier se trouve à la tête de Beautiful Soul et elle compte bien faire de son pays, le Sénégal, l’un des premiers au monde en termes de qualité de vie. La stratégie de management qu’elle inculque aux dirigeants a déjà fait des preuves.

Aujourd’hui, avec Beautiful Soul, plus de 400 leaders-managers et leurs équipes, soit près de 1800 personnes ont déjà reçu un accompagnement.

De plus, Beautiful Soul a permis à une agence des Nations Unies qui réalise des enquêtes à l’échelle mondiale, qui se trouve au Sénégal, d’enregistrer un taux d’engagement de leurs employés de 97%.

Les missions de Patricia Sennequier pendant toutes ses années et jusqu’à ce jour, demeurent celles d’ « amener les individus, équipes et organisations à réaliser qu’ils peuvent véritablement exceller, sans complaisance ».

Elle ajoute qu’ « une culture managériale de proximité qui tire toute l’organisation vers le haut en alliant bienveillance et exigence est primordiale ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *