« Ecobank Fintech »: le premier concours 100% sur l’innovation bancaire

133 total views, 3 views today

l’Ecobank FintechLa bancarisation africaine, vu la créativité des jeunes, est devenue un domaine de mise pour l’innovation. De fait, le groupe bancaire panafricain Ecobank initie la première édition d’un concours d’innovation dans la « fintech ».

Pour plusieurs entrepreneurs africains, intégrer la fintech au système bancaire devrait être porteur d’avenir.

Le groupe bancaire panafricain a procédé au lancement de son premier concours « l’Ecobank Fintech », mardi 31 janvier 2017. Ce concours permettra à l’institution panafricaine de donner de l’importance à fintech dans ses activités. Ecobank aura également à améliorer ses services en ligne.

Les candidats devraient donc s’ inscrire avant le 14 avril. A noter que seulement 20 finalistes et porteurs de solutions financières particulièrement innovantes seront retenus.

La remise des prix aura lieu au siège du Groupe Ecobank à Lomé au Togo. Les lauréats seront primés de fonds d’amorçage « jusqu’à concurrence de 500 000 dollars ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.