Côte d’Ivoire, Mode, Projets

Ciss Saint Moïse: « the simple man », bientôt au festival N’Zassa Mode

ModeLe secteur de la mode, ces dernières années sur le continent a vu naître de nouveau talent. L’un d’entre eux, le créateur ivoirien, Cissé Moussa, a.k.a Ciss Saint Moïse, avec 27 ans d’expériences, présente à Treichville du 09 au 12 mars prochain un festival de mode.

Le célèbre créateur de mode, Ciss Saint Moïse présentera, en effet très prochainement la troisième édition du festival N’Zassa Mode,  dans son pays, la Côte d’Ivoire à Treichville « vitrine de la beauté et des diversités culturelles africaines ».

Pendant ses 27 ans d’expériences dans le domaine, il a su se forger aujourd’hui une réputation imparable et s’attribut le titre d ‘ « Artisan ». Au delà de la mode, c’est également un homme d’affaire et transmetteur d’un savoir-faire qu’il défend ardemment.

A titre de rappel, la société Tropic105 a été fondée par lui et Ciss Saint Moïse compte bien « faire de la mode africaine, une industrie ».

Son entreprise, lui permet de défendre à travers ses creations, l’idée selon laquelle « La tenue vestimentaire est votre première carte de visite (…) Si le vêtement protège le corps, cache la pudeur de l’homme, il sert aussi de parure, de langage et d’outil de communication ».

Dans son style de simplicité « the simple man », Ciss Saint Moïse mise sur les détails, la couture au millimétrage près , le repassage, l’intérieur du vêtement etc.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *