A la Une, Projets, Togo

« Envi228News »: la plateforme d’éducation sur l’environnement

 

envi228news

Les jeunes Togolais n’auront pas attendu l’accord de la Cop 22 de Marrakech pour se mettre en activité sur le plan écologique. Armand Eklou, fervent militant de l’écologie, met en ligne sa nouvelle plateforme éducative relative à l’environnement en 2016, dénommée « Envi228News ».

A travers cette plateforme, le jeune Togolais, résident à Lomé, défend les thématiques tels que « Accès à une éducation de qualité et villes et communautés durables ». Toutes ces notions sont mises en ligne sur un blog et les réseaux sociaux grâce à un reporting dynamique et interactive.

Armand Eklou, par ses études réalisées sur des problèmes en lien au développement durable, œuvre depuis 2012 dans le secteur de l’écologie lors des forums, événement, concours, bref toutes les activités réunissant les jeunes afin d’atteindre ses objectifs.

Il explique que « la communauté sert d’outil d’organisation pour améliorer la communication sur le développement participatif. Elle participe à la résolution des problèmes et y est impliquée afin de trouver des solutions appropriées ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *