Cameroun, Projets

Cameroun : Afribaba, la plateforme qui se met au service de l’Afrique

afribaba-jacques

En Afrique, le besoin de plus en plus grandissant d’un réseau à option multiples est désormais assouvi grâce à la nouvelle plateforme Afribaba.

Créé par le jeune Camerounais Jacques Temgo Guiffo, Afribaba est en effet une plateforme qui offre des petites annonces gratuites pour les achats et ventes dans toute l’Afrique.

Les annonces proviennent des particuliers, ainsi que des professionnels et sont ouvertes à tous les secteurs et catégories de personnes en Afrique à travers tous les pays et toutes les villes.

Afribaba propose des services locaux , des bons plans et publie des offres d’emplois histoire de contribuer à la réduction du chômage.

Aujourd’hui, la plateforme est disponible au Cameroun, au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Gabon, au Maroc, au Nigeria…, et dans d’autres pays en Afrique.

Âgé d’une trentaine d’années, Jacques a passé une grande partie de son jeune âge en Europe. Après son diplôme de Master Executive in International Business (MIBE) à l’école Espagnole du Commerce Extérieur (EENI), il a décidé de rentrer dans son Cameroun natal pour se consacrer à son projet.

Sa ambition : apporter sa contribution au développement de continent et permettre à ses concitoyens de s’épanouir grâce Afribaba .

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *