A la Une, Affaires, Mode, Océan indien, Projets

« DydyNaturalHAirLover »: la passion de la coiffure de la Martiniquaise Leslie

lesliePassion ou profession? En Martinique, une jeune dame du nom de Leslie, communément appelé Dydy de DydyNaturalHAirLover, a su combiner à ce jour, sa profession et sa passion tout en restant fidèle à sa culture afro.

La passion de Leslie pour la coiffure ne l’a pas empêchée, à 20 ans, de s’installer à Paris et de faire un BTS Assistance de direction/Assistante Manager. Ce métier, elle l’exerce aujourd’hui ainsi que sa passion pour la coiffure.

Parlant de coiffure, ce don inné en elle a été perfectionné au fil des expériences acquises avec ses cousines et ses copines, et ce parce qu’au début, la beauté l’a toujours attirée.

C’est lors d’une rencontre avec la célèbre Hair Stylist Felicia Leatherwood au « Natural Hair Academy » que Leslie décida de se lancer, il y bientôt près de trois ans. S’en est suivi son examen de coiffure puis sa formation.

Aujourd’hui, grâce à sa structure DydyNaturalHAirLover, la jeune femme propose des conseils, des soins, des traitements, des coupes de transformation ou d’entretien, de la couleur et assurément la coiffure des cheveux afros.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *