A la Une, Affaires, Politique

Sarkozy: de la politique à l’hôtellerie !

SarkozyBeaucoup, notamment les Africains, devraient s’intéresser à la nouvelle situation de Nicolas Sarkozy, battu à la primaire de la droite et du centre en novembre 2016.

Si des rumeurs avaient laissé croire que l’ancien président français prendra la tête du club de football PSG, eh bien, ce n’est pas pour l’instant une priorité pour celui-là qui a décidé de s’éloigner de la vie politique française après sa débâcle face à François Fillon.

Aux dernières nouvelles, Sorkozy a décidé de se lancer dans l’hôtellerie. Selon des sources concordantes, le désormais homme d’affaires fait désormais partie du conseil d’administration d’AccorHotels, le premier opérateur hôtelier en France et le sixième au niveau mondial.

Dans un communiqué de presse, le géant groupe hôtelier a annoncé que l’ancien chef de l‘État français intégrera le « Comité Stratégie Internationale » dont les missions n’ont pas encore été précisées. Il succède ainsi à ce poste l’homme d’affaires franco-libanais, Nadra Moussalem, qui a démissionné.

Dans son communiqué, AccorHotels explique son choix par sa « volonté de poursuivre le déploiement de la stratégie du groupe » et souligne « l’expertise internationale » de Nicolas Sarkozy.

De son côté, l’ancien patron des Républicains se dit « très heureux de participer au développement et au rayonnement international d’AccorHotels ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *