A la Une, Affaires, Kenya, Projets

Kenya: avec « Fuzu », laissez le travail vous trouver !

Laissez le travail vous trouver!Fuzu.com ou « réussir » en kiswahili est une plateforme kenyane de coaching en ligne et d’offre l’emploi. Lancée depuis bientôt 4 ans, la plateforme vise à révolutionner le marché du travail.

Elle offre à ses utilisateurs des formations en ligne souhaitant développer leurs compétences. Fuzu offre également des solutions de recherche d’emploi et de recrutement basées une méthode technologique de sélection de meilleurs profils.

« Notre recherche avec les demandeurs d’ emploi et les employeurs a clairement montré que les solutions existantes ne fonctionnent pas et laissent les deux parties déçues. Nous avons besoin de nouvelles solutions innovantes qui mettent l’ accent sur le demandeur d’ emploi, qui ils sont, où leurs mensonges potentiels et comment nous pouvons adapter au mieux leur talent avec les possibilités d’emploi », a confié Jussi Hinkkanen, PDG de Fuzu Limited

Avec sa devise « Let Work Find You! »  « Laissez le travail vous trouver! » en français, Fuzu recherche des emplois à ses utilisateurs et les informe des emplois disponibles en fonction de leur compétence.

« Fuzu veut révolutionner la façon dont les gens recherchent un emploi, mais aussi la façon dont ils peuvent se développer et d’atteindre leurs objectifs de carrière », expliqué Ken Oyolla, le porte parole de Fuzu.

Fuzu est disponible sur playstore, et d’autres plateformes de téléchargement d’application.

 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *