A la Une, Affaires, Maroc, Projets

16è Festival Mawazine: la crème de la musique africaine au Maroc

xAlpha-Blondy-et-Bonga-et-Baloji-Mawazine-2017.jpg.pagespeed.ic.92dTrsWjnmLa 16è édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, le plus grand festival africain des musiques africaines et orientales se tient du 12 au 20 mai prochain au Maroc.

L’événement qui a lieu chaque année depuis 2001, se veut un rendez-vous incontournable des amateurs et passionnés de musique.

« Moment privilégié de découverte et de partage, le festival réunit chaque année à Rabat et Salé les grands noms de la musique arabe, africaine et internationale et les meilleurs artistes de la scène marocaine ». C’est plus de 2, 5 millions de personnes qui sont attendues cette année.

D’après les organisateurs, « le festival renouvelle son attachement au continent en conviant les meilleurs artistes africains ».

Au programme: des expositions, des master class, et plus d’une dizaine de scènes avec à l’affiche les grandes icônes de la musique africaine à savoir : Alpha Blondy, Bonga, Baloji, MHD, Davido et P-Square…etc

Panache Culture, Amadou et Mariam, Pat Thomas & Kwashibu sont entre autres les groupes musicaux qui se produiront lors de cette 16 e édition de Festival Mawazine Rythmes du Monde.

Découvrez le programme complet du Festival Mawazine Rythmes du Monde ici

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *