A la Une, Affaires, Mode, Projets, Togo

Beatrice Alovor: « l’animatrice Gaga » nous révèle un peu de sa beauty attitude

beatrice Alovor

Vous n’avez pas pu la rater. On se laisserait presque croire qu’elle a le don d’ubiquité. Parce que oui elle est partout surtout au petit écran. Tantôt chroniqueuse beauté dans l’émission de Lauretta Sanvee Afrikan Beauty Le Mag sur A+, tantôt Co-présentatrice  de la télé crochet T factor sur la Télévision Togolaise, professeur d’anglais dans une autre émission sur la TVT ou encore actrice comédienne dans la série humoristique Ton Pied Mon Pied réalisé par le Togolais Steven AF. Et lorsqu’elle est derrière la caméra on la retrouve visagiste dans son salon d’esthétique qu’elle transforme bientôt en cours de master class. Découvrez notre interview beauté avec Béatrice ALOVOR.

Quelle est votre définition de la beauté ?

Je crois que la beauté est d’abord interne avant d’être externe. Pour moi si une personne a une belle âme cela va se refléter automatiquement à l’extérieur donc elle n’a pas besoin d’être belle physiquement.

Vos  must have produits de beauté

Le rouge à lèvres et le teint (fond de teint)

Combien de temps vous prend le make up ?

12 minutes top chrono

Qu’est-ce qu’on retrouve dans votre sac ?

Ah mon sac est une caverne d’Ali Baba (rires). Mais comme je suis une passionnée de tout ce qui est maquillage. Mon sac est toujours rempli de produits make up. Mais c’est vrai que je ne sors quasiment jamais sans mon rouge à lèvres, un gloss et une poudre pour se repoudrer. On est dans un pays où il fait très chaud on transpire assez rapidement et il faut garder ce cote  mat pour cela j’ai toujours ma poudre matifiante avec moi.

Quel est votre arme de séduction ?

Un jour un homme m’a dit que la plus belle partie de ton corps est ton cou. Paraît que j’ai un cou anneau comme on le dit et depuis ce jour je le mets tout le temps en valeur… (Rires). Mais pour moi, c’est mon attitude.

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur sarafinazine.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *