A la Une, Affaires, Mode, Projets, Togo

Créations Bamondi: de la mère à la fille, les ciseaux demeurent aiguisés

CREATION BAMONDI- Aminika SambianiSuite à la tragique disparition de sa maman la créatrice  Bamondi, Aminika Sambiani  devient la nouvelle directrice de la maison « Creations Bamondi ». Mais la maison est loin de lui être nouvelle. Car Miss Aminika a toujours été présente dans la gestion des affaires de l’enseigne. Aujourd’hui elle doit gérer et ses études et ses responsabilités au sein de cette si grande maison de couture. De ses taches quotidiennes, des défis qu’elle et son équipe ont déjà relevés et des nouveaux projets. Elle nous raconte tout. Immersion dans la vie d’une young super woman.

Miss Aminika Sambiani, une petite présentation à nos lecteurs s’il vous plait ?

Je suis Aminika Sambiani, une étudiante en Communication des Organisations. J’ai pris l’habitude depuis quelques années de travailler avec ma mère. Je l’assistais dans toutes ses activités. Après sa mort j’ai été désignée pour diriger la maison « Créations Bamondi ». Ma mère s’est toujours battue pour porter haut ce nom et c’était impensable de la laisser s’éteindre avec tout son travail. Aussi je me bats tous les jours pour être à la hauteur de son héritage.

Vous êtes  désormais à la tête de la maison « Créations Bamondi » quelles sont vos taches courantes ?

Tout d’abord s’assurer de bien réaliser les commandes et les livrer à temps. Innover dans le sens où il faut trouver de nouveaux marchés. Gérer le personnel. Il faut être tout le temps créatif, voir les tendances, qu’est ce qui plaît ? Etc… Créations Bamondi offre aussi les services d’hôtesses d’accueil pour des manifestations (conférence, forum, réception etc…)

Etre jeune et à la tête d’une si grande maison de créations…comment gérez vous tout cela?

J’essaye de me montrer à la hauteur de mes responsabilités.

Lire la suite de l’entretien sur sarafinazine.com 

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *