A la Une, Affaires, Projets, Togo

JIF 2017: Total Togo honore les femmes dans ses stations

Total 8 marsElles sont légion, ces mères, sœurs, épouses qui, au-delà de leur préoccupation ménagère ou professionnelle, jouent un rôle extraordinaire dans leur pays et de leur communauté.

Eh bien, ces braves femmes ont de nouveau été célébrées mercredi 08 mars à l’occasion de la Journée internationale de la femme (JIF 2017), commémorée à travers le monde.

Au Togo, cette célébration a été ponctuée par une panoplie d’activités dédiées à la femme. Une dynamique dans laquelle s’inscrit la société pétrolière Total, qui a marqué d’une empreinte originale cet événement.

Pour honorer et récompenser les femmes togolaises pour leur fidélité à son endroit, Total a initié une opération de clin d’œil particulier pour toutes les femmes, laquelle s’est déroulée tout au long de cette journée. Ceci, en déployant son personnel féminin sur les différentes stations Total de Lomé, la capitale.

Ainsi, des centaines de femmes ayant effectué des achats de quelque nature que ce soit dans les stations essence et les boutiques shop de Total, sont reparties les bras chargés avec des cadeaux dont des objets et articles personnalisés offerts gratuitement à ces dernières.

Que ce soit à la station Total Boulevard 1, La paix, Marina, Aéroport, Totsi, Hôpital, Lomé 2, Minamadou 1 et 2, Adjololo, Palais des congrès, Akossombo, ou encore à Avenou et BTCI, la joie des femmes était palpable, non seulement à cause des petits cadeaux mais aussi l’attention particulière dont elles ont fait l’objet dans ces stations.

A en croire Mme Douli Pélagie, sa surprise a été grande quand après avoir été servie à la pompe à la station Akossombo, elle fut abordée par une jeune dame, qui lui a offert un cadeau qui « a de la valeur à mes yeux, en cette journée spéciale ».

Une autre rencontrée à Total Totsi a également exprimé sa joie vis-à-vis du geste de Total. « Je suis juste venue pour prendre du carburant et à la fin de la livraison, j’ai été approchée par de charmantes demoiselles qui m’ont offert cette tasse de café personnalisée Total Togo », a-t-elle confié.

Selon les responsables de Total Togo, cette opération vise plusieurs objectifs. Il s’agit de marquer la célébration de cette journée internationale des droits des femmes aux côtés des femmes, les accompagner durant toute cette journée à travers des cadeaux offerts pour symboliser cette journée et leur témoigner la reconnaissance de la société pour leur fidélité à Total Togo.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *