Togo: Une clinique de santé mobile offerte par Samsung à la région de la Kara

88 total views, 3 views today

KARA

Une installation de clinique de santé mobile montée sur camion a été remise ce mercredi 08 mars 2017, à Lomé, au ministère de la Santé en présence du Pr Moustafa Mijiyawa, Ministre de la Santé.

Un don du géant de l’électronique Samsung, négocié par la Fondation Vision Togo.

Selon le Ministre de la santé et de la protection sociale, Prof. Moustafa Mijiyawa, au moins vingt quartes (24) villages de la région de Kara bénéficieront de cette initiative sanitaire menée par le géant de l’électronique Samsung, le ministère de la santé et Vision Togo.

« Nous voulons apporter une culture de santé proactive au Togo. La Clinique Mobile de santé de Samsung soutient notre mission de promotion d’une nation saine avec notre peuple, pour vivre bien, vivre longtemps et l’esprit tranquille », a déclaré le ministre.

Le Fondateur de Vision Togo, M. Paul Judje, pour sa part, a encouragé ce partenariat qui cadre avec l’objectif de sa fondation qui est de réduire les inégalités. LIRE LA SUITE

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.