A la Une, Afrique Centrale, Cameroun, Mode, Pays

Mode: Maahlox va bientôt dévoiler le nom de sa Street Wear

 

MaahloxDu point de vue artistique, il a su se faire respecter de ses pairs malgré ses positions outrageusement brutales et anticonformistes. Maahlox Levibeur parle de la street comme de sa maison car c’est elle qui l’a formé.

Parti de rien pour devenir celui qu’il est aujourd’hui, cela a pris un sacré temps à ce garçon de Mendong dans la banlieue de Yaoundé. D’abord très bon lyriciste dans la Dancehall, ensuite pareil dans un rap pur et dur, Maahlox a posé les bases de son art et vestimentairement, cela n’a pas vraiment changé.

L’artiste est jeune et trace son chemin de diverses manières mais en poursuivant un combat qu’il estime être le bon.

Pour véritablement se pencher sur la Street Wear qu’il s’apprête et mettre sur pied, on n’est pas encore suffisamment fourni sur les détails de cette »marque » dont il évoque l’arrivée imminente dans une vidéo sur sa page officielle.

Elle va représenter la Street selon le rappeur. Maahlox a des expressions tirées de la rue qui cartonne sans conteste dans toutes ses chansons et on note un travail artistique à toutes ses apparitions vidéos et autres car sur t-shirts en général, on retrouve des expressions tels :

»L’argent c’est l’argent » ; » Choupo-Moting ne sort pas », » Fap Cent » , le fameux » Ça Sort Comme Ça Sort » , » Tuer pour Tuer », »Tu es dedans », etc ; pour marquer à travers ces produits dérivés estampillés, toute l’histoire de ce son ou un temps, le game par ces expressions qu’il a rendu populaires.

La Street Wear du patron de Zone2Rap aura certainement de la gueule, au même titre que son inventivité d’un autre au service de la musique urbaine kamer.

Voici ce qu’a dit le rappeur : « Bientôt je lance officiellement ma marque de STREET WEAR Le nom vous sera dévoilé bientôt »‘

Enfin une marque de street wear qui va représenter LA RUE la VRAI RUE et son IDÉOLOGIE , représenté tt ceux qui partent de rien et qui se battent contre les SORCIER tout les jours pour arriver au SOMMET la marque des FORTS et des TÊTU.

Enfin une marque de street wear qui ne donne pas son …. au SYSTÈME ???? ????????????????

Source: www.cameroonweb.com

A lire aussi :

Photo du profil de La Rédaction

À propos La Rédaction

Aucune information n'est fournie par l'auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *