A la Une

Journalisme: Laura Dave, une femme pétrie de talents

lauraJeune, jolie, Biassi Laura Davide plus connu sous le nom de Laura Dave est une jeune femme camerounaise dont le talent ne souffre d’aucune contestation.

Animatrice et journaliste confirmée, Laura Dave dégage une belle assurance et peut revendiquer avec beaucoup de légitimité être l’une des meilleures professionnelles dans son domaine en Afrique francophone. Son charisme et sa personnalité impressionnent. En dure bosseuse, Laura montre la voie à la jeune femme africaine en passant le cap d’entrepreneuriat.

Pendant plusieurs années, Laura Dave a mis son talent et son intelligence au service de ses employeurs. Sa belle voix, sa finesse et son professionnalisme lui ont permis de gravir rapidement les marches.

Les nombreuses expériences et la maturité glanée au fil des années dans le métier l’ont conduit en 2014 à la création de sa propre entreprise Laura Dave Production (LD PROD).

Tout en restant l’une des animatrices vedettes de la chaine panafricaine VOXAFRICA (présentatrice Afrobuzz Douala). Elle dirige avec beaucoup de diligence son entreprise.

À 32 ans, Laura jouit d’un très beau parcours. Elle commence sa carrière très jeune en 2001 à la radiotélévision Siantou (RTS) tout juste après un stage de vacance. Ensuite suivra Radio environnement toujours dans la capitale politique du Cameroun avant de rejoindre Douala en 2006.

Son passage à la radio Nostalgie et à canal2 international (Co-présentatrice de l’émission Jambo jusqu’en 2009) vont la mettre au-devant des projecteurs. Elle rejoint VOXAFRICA en 2012. Laura Dave a réussi le pari de mettre ensemble sa passion et ses ambitions.

La CEO de LD PROD au-delà de la personnalité de star de la communication est une jeune femme qui inspire et qui influence positivement les femmes qui croient encore au travail et à la persévérance comme valeurs pour gravir les marches de la société.

Source: www.cameroonweb.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *