A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Côte d’Ivoire: un show artistique pour célébrer les 10 ans du FEMUA

Musique urbaineLe lancement de la 10 ème édition du festival des musiques urbaines d’Anoumabo à Abidjan aura lieu le jeudi 30 mars 2017 à 17H à l’auditorium de l’Institut Français sis à Abidjan – Plateau en présence des membres du groupe Magic System, de nombreuses personnalités et de plusieurs artistes.

Contrairement au lancement de Paris, au siège de l’UNESCO, le 02 mars dernier, celui d’Abidjan aura un cachet particulier car ça sera un spectacle avec de nombreuses surprises selon Gaou Productions, structure organisatrice du FEMUA.

Véritable show artistique, cette fête populaire marquant les 10 ans du FEMUA  sera aussi l’occasion pour le Commissaire Général, M. TRAORE Salif dit A’Salfo de dévoiler le nom du parrain ou de la marraine et de revenir sur le contenu de l’édition 10.

Pour rappel, le FEMUA se tiendra du 25 au 30 avril 2017 avec en attraction 14 artistes nationaux et internationaux. Un hommage sera rendu à l’artiste congolais Papa Wemba, décédé lors de l’édition 9 du festival, dans la journée du lundi 24 avril prochain.

Source: koaci.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *