A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire

Côte d’Ivoire: Forum des Marché Émergents (FME), Ouattara présent à l’ouverture

forumLa 5ème édition du Forum des Marchés Émergents sur l’Afrique, débute ce dimanche 26 mars 2017 à Abidjan au Sofitel Hôtel ivoire en présence du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

Plusieurs personnalités venues des quatres coins du monde ont bien voulu marquer leur présence à cette édition 2017 du FME. Cette rencontre internationale est coprésidée par le président Alassane Ouattara, Horst Koehler, l’ex-president de la République Fédérale d’Allemagne (2004-2010), et le Gouverneur honoraire de la Banque de France, Michel Candessus.

Engagé à réduire les inégalités sociales et la pauvreté, le FME est une organisation à but non-lucratif. Cette 5ème édition du Forum des Marchés Émergents sur l’Afrique est une opportunité pour la Côte d’Ivoire qui vise l’emergence en 2020.

Plusieurs grands groupes d’affaires assistent à la 5ème édition du FME sur les bords de la lagune Ebrié. Ces échanges entre président d’institutions et secteur privé doivent permettre s’assoir un cadre de croissance économique inclusive et durable pour ces pays du continent en quête d’émergence.

Source:koaci.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *