A la Une, Afrique de l’Ouest, Côte d’Ivoire, Pays

Musique: « La vraie force », nouveau clip de Bebi Philip

bebiC’est sur un air de reggaetown fusionné au coupe-décalé que le chanteur ivoirien performe. Il appelle cela le « décalé-town ». Avec un chant mixte entre style rumba et reggea, sa musique est toujours pleine de mélodies.

Ici c’est avec lyrisme et beaucoup d’émotions qu’il se met en mode self express. Racontant son parcours, son évolution et sa relation avec la musique. Il en profite pour rappeler sa position dans le milieu en se définissant comme un artiste atemporel.

Moi je ne suis pas la mode, je ne suis pas le temps, je ne suis pas la tendance, mais je crée le premier, les autres copient, c’est ça la différence » « Je ne cherche pas à être numéro 1, le numéro 1 je le fabrique »

« On ne lapide que l’arbre qui porte des fruits, alors faut les comprendre »
« N’allez pas leurs dire que le suis le meilleur, vous inquiétez pas ils le savent déjà »

Des paroles qu’on peut comprendre quand on sait qu’il en beef depuis déjà un an avec DJ Arafat.

Dans le clip, on remarque une conjugaison de rouge et noir avec en symbolique le feu. L’ensemble voulant marquer la résistance, persévérance, mais surtout la force. Ce qui va bien avec l’intitulé « La vraie force »

Arrangeur, musicien, chanteur, auteur-compositeur et désormais producteur. Bebi philip est l’un des artistes les plus créatifs de sa génération en cote d’ivoire. Aussi pertinent dans ses paroles que emportant dans ses vibes, c’est un morceau forcement validé.

Source:www.cameroonweb.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *