Samsung va tuer les derniers Galaxy Note 7 explosifs

44 total views, 1 views today

Galaxy note 7Galaxy note 7La société diffusera bientôt dans le monde entier une dernière mise à jour qui empêchera les dangereux appareils de se charger et les éteindra donc à tout jamais…

La chasse au Galaxy Note 7 toujours en liberté dans la nature est sur le point de s’achever. La gamme de téléphones portables avait donné un sacré coup de poing à la réputation de la marque après que certains appareils eurent littéralement explosé ou se furent embrasés. Un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication de la batterie, qui avait conduit la marque à rapatrier tous les téléphones de la série en circulation.

La chasse au Galaxy Note 7 toujours en liberté dans la nature est sur le point de s’achever. La gamme de téléphones portables avait donné un sacré coup de poing à la réputation de la marque après que certains appareils eurent littéralement explosé ou se furent embrasés.

Un dysfonctionnement lié à un défaut de fabrication de la batterie, qui avait conduit la marque à rapatrier tous les téléphones de la série en circulation.

Source: www.20minutes.fr

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.