Afrique de l’Ouest, Ghana, Sports

Ghana: Asamoah Gyan surprend, en révélant le nombre d’années qu’il jouera encore avant de raccrocher

497962901KC00004_Ghana_Trai

Le capitaine des Blacks Stars va-t-il bientôt ranger définitivement les crampons? La réponse est non. Asamoah Gyan a été clair sur le sujet. « Je ne vais pas prendre ma retraite maintenant car j’ai presque une décennie à jouer. À l’heure actuelle, je me concentre plutôt sur la remise en forme. Je veux profiter du jeu. À la fin de la saison, je saurai quoi faire de mon avenir », s’est-il exprimé.

Voici bien la position du joueur qui a répondu à ceux qui pensent qu’il n’a plus rien à démontrer sur le terrain peut-être à cause de son âge. Le capitaine des Black Stars est âgé de 32 ans. En tout cas, l’homme semble déterminé à continuer.Cette déclaration d’Asamoah Gyan a été faite sur les antennes de la radio Hot Fm. L’athlète qui évolue en ce moment dans un club des Emirats Arabes Unis, verra son contrat de prêt s’achever en mai prochain. Mais, cela ne signifie pas qu’il mettra un terme à sa carrière, selon lui.Assamoah Gyan n’envisage pas d’abandonner sa grande passion qui est le football. Des propositions lui ont été faites par certaines personnes proches, lui demandant de raccrocher. Le joueur n’y a pas accordé d’importance.

Lors de la Can Gabon 2017, Assamoah Gyan blessé, n’a pas pu disputer certains matchs avec son équipe.

L’équipe ghanéenne a été battue par le Cameroun (2-0), grâce à des buts de Michaël Ngadeu et de Christian Bassogog.Assamoah Gyan évolue au poste d’attaquant. Il a rejoint en 2015 le club Shanghai d’Al Ain pour un contrat de deux ans. Cependant, il a eu une blessure au genou qui a conduit à son retour de prêt à Al Ahli.

Source:www.afrikmag.com

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *