Affaires, Côte d’Ivoire, Projets

Femua 2017: l’Agence de l’emploi jeunes et Gaou production s’accordent à nouveau

l'AEJ et Gaou productionNous vous l’annoncions il y a quelques semaines, la 10è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) aura bel et bien lieu du 25 au 30 Avril prochain.

A trois semaines de l’événement, l’Agence de l’emploi jeunes (AEJ) renouvelle son appui à Gaou production, la structure organisatrice du festival.

Partenaire de longue date, l’AEJ et Gaou production ont procédé ce mardi 28 mars à la mise à jour de la convention qui lie les deux entités.

La cérémonie s’est déroulée au cabinet du ministre ivoirien de la Promotion de la jeunesse, de l’emploi des jeunes en présence du ministre de tutelle Sidi Touré, du lead vocal du groupe magic system, A’Salfo , les membres du staff et l’administrateur de l’AEJ.

« le nouveau partenariat avec l’Agence de l’emploi jeunes va au-delà de l’appui institutionnel pour inclure désormais un accompagnement financier », a confié le commissaire général du Femua, A’Salfo au portail linfodrome.

Pour rappel, la 10 ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo fera la part belle à Papa Wemba,  décédé le 24 Avril dernier lors de la 9 e édition du festival. Le thème retenu cette année est  » l’Afrique face aux défis du réchauffement climatique ».

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *